RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Speciale evaluation de dafner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:53

Alicia arriva avec sa feuille pour prendre des notes.Et se mit as attendre dafner.Esperon qu'elle sera pas en retard mdr!.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

Le rendez vous était a 12H30 au grand theatre , et bon Dafné s'était tout de meme depechait , pas question d'arriver en retard cette fois ci , mais pas de chance , en entrant dans sa chambre apres avoir dejeuner elle avait eu la mauvaise surprise de s'en rendre compte qu'il y'avait eu une petite fuite dans la salle de bain , non c'était pas sa journée , tant pis elle allait regarder ca plus tard , elle se pecha alors pour aller au theatre et arriva avec seulement quelques minutes de regard , ro ca va 5 minutes xD Alica était deja presente

Excusez moi j'ai eu un soucis .. enfin vous vous en moquez ..
Elle fit un leger sourire et attendit les instruction de la co directrice
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:14

Alicia regarda dafner es elle se mit as reflechir se qu'elle aller lui faire faire.Pourquoi pas une audition sur la dense classique ^^.

Enfin oublion tes probleme,tu va devoir me faire une choregraphie de dense classique sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:20

Oui elle s'en foutait totalement , a se demander si elle avait un coeur xD bref Dafné attendait les bras croisé , habillé d'un mini short noir avec trois bandes roses ( on se demande c'est quel marque xD ) et un debardeur noir aussi tout simple

Vous me demandez , mais je crois que j'ai pas le choix ?
Et de toute maniere le classique convenait tout a fait a Dafné , c'était sa matiere preferait
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:28

Alicia regarder afner elle se demender si elle aller commenser.

Bon c'est quand tu veux Dafner.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:39

J'y vais attendez

Elle se placa au milieu du theatre sur la scene , mit un cd qu'elle avait apporter , un opera de Bach , et commenca a faire sa choregraphie , une choregraphie u'elle avait fait il ya longtemps


Elle était agenoue par terre , la musique commenca ses bras se déplierent doucement, elle se leva gracieusement, tourna la tete 3 fois tout doucement, deplia la jambe droite, la jetta sur le coté, legerement avec des gestes souples.
Elle continua par deux sauts de chats, puis deux tour piqués, toujours avec grace et doucement, enchaina avec un echapé suivit d'une pirouette avant et tourna sur elle meme 3 fois gracieusement. Puis fit deux grand jetés puis un developé. Enchaina ensuite avec quelques sauts de chats, suivit d'un déboulé

Elle tourna encore sur elle meme, en était la plus legere et gracieuse possible Dafné enchaina avec quelques pointes, les bras bien en couronne
va au fond de la salle en pas chasser très legers, puis reviens en faisant des pas très appliqués, enchaine avec un arabesque apliqué au milieu de la piste et termina avec un grand ecart faciale
La musique se termina , Dafné resta en position avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:03

C'est vrai que Dafner avait du talen on pouvai rien dire mais pour alicia sa n'ete jamais parfait.Enfin c'est un bon debut pour Dafner.

Bon ben j'ai trouver sa pas trop mal mais tu peux mieux faire.Donc pour la prochaine fois entraine toi mieux.Mais pour aujourdui c'est bon.Donc tu reste admise dans l'ecole estime toi heureuse car la prochaine fois sa sera plus rude.C'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

Dafné se redressa doucement , elle était completement essouflé , bizarre , manquait d'elle d'entrainement ? Non pourtant , bref elle partit boire un peu tout en regardant Alicia qui avait pas sourit de sa prestation ..

Encore heureux que je reste .. comment ca pour la prochaine fois vous comptez me faire passer des evaluations surprises souvent ? Suspect
Mais je suis d'accord avec vous je dois encore progresser , c'est aussi pourquoi je suis dans cette ecole ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Bon fini pour aujourdui je doit y aller as la prochaine fois.
Alicia se mit as partir cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

[2 lignes minimum Alicia stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speciale evaluation de dafner Empty
MessageSujet: Re: Speciale evaluation de dafner   Speciale evaluation de dafner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speciale evaluation de dafner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Dafner Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: DANS L'ECOLE * :: - Grand Theatre- :: - Evaluations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser