RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:18

Diana venait de terminée son cours avec les Premier Année .. Elle était plutôt satisfaite de ses élèves pour un premier cours .. Ils avaient tous un bon niveau en danse moderne .. Bref, Diana sortit de la salle de danse et se dirigea en salle des professeurs comme tous les jours ^^ .. Elle entra donc et déposa son sac de sport sur la table puis elle se prépara un petit café, bien mérité ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Alicia avait enfin terminer toute c'est fiche.Et aussi elle avait remplis des papier importen pour l'ecole de carmen arranz.Elle eu l'envie d'aller prendre une pose es surtout un bon petit café,pour donner un peu d'energie^^.Alicia se trouva deven la porte de la salle des professeur es poussa la porte.Elle rentra dans la salle quand elle vu diana

Salut Diana commen va tu aujourdui?
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

Diana s'était après s'être préparer un petit café tout chaud ^^ s'assis sur une chaise devant la table centrale xD .. Elle but une gorgée de sa boisson quand Alicia fit son entrée ^^ Elle tourna la tête vers elle et répondit en souriant ..

Bonjour Alicia ! Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Alicia alla se preparer un café.Une fois qu'elle finissa de preparer son café,elle s"asseya es bu aussi une petite gorger pour ne pas se bruler.

Moi sava bien merci.Bon sinon commen se passe tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Diana but une seconde gorgée de son bon café quand Alicia lui demanda comment se passait ses cours de danse moderne .. Diana posa son gobelet sur la table puis elle regarda Alicia et répondit donc avec un petit sourire ..

Très bien .. Les première année sont très compétent .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:38

Alicia etait conten que Diana lui dise que les premieres anneé etaient competen.Car cette école ne tolere pas les fenient.Surtout pas Alicia Jauregui.

Ha c'est un bon début du moins faut mieux comme sa pour eux.Es sinon ton meilleur elemen s'appelle commen?
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Diana souriat à Alicia puis elle but encore une petite gorgée avant de répondre à la question de la co-directrice de l'école qui était : " Comment s'apelle ton meilleur élément ? " En fait, Diana était assez génée de répondre à cela mais elle était bien obligée et puis elle ne voulait pas mentir ^^ ..

Et bien ils sont tous bons dans l'ensemble .. Mais j'avoue que Pedro Salvador à beaucoup plus de techniques que ses camarades ..

Diana ne faisait pas de préférences et elle n'avait pas de " chouchou " mais elle disait juste la stricte vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:23

Alicia as beau réfléchir sur se soidisen Pedro Salvador mais elle ne voyait pas qui sa pouvait etre.Elle as juste entendu de prénom mais sans plus.Elle prena sa tasse de café chaude es se mit as boire une petite gorger es encore une autres.Se café etait tres bon^^.Alicia regarda Diana.

Hum d'accord mais escuse moi j'ai beau réfléchir je ne voit pas qui sa peut-etre.Mais je suppose que sa doit etre un bon élémen si tu me le décrit comme tu le dit.Mais j'ai fait passer un casting donc il va s'inscrire je pense.Donc je verrer bien si il as du talent.Et sinon pas trop dur les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:41

Diana finissa son bon café d'une traîte xD .. En tout cas elle s'était régaler, le café de la salle des professeurs n'était pas si mal finalement xD .. Bref, Diana écouta Alicia qui disait qu'elle ne voyait pas qui pouvait être ce Pedro Salvador . De toute façon, elle avait raison, elle allait pouvoir le voir et voir bien sur ses talents quand il passerait le casting ^^ Diana hocha de la tête puis elle répondit avec un petit sourire à la dernière question ..

Le début est toujours difficile mais à force on s'habitut ! Et puis quand on aime on est obliger de s'habituer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

Alicia écouta parler Diana tout en buvent sa tasse de café.On effet Diana avait raison sur se quel disait.Alicia finissa sa tasse de café es regarda ses fiche.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Diana.Bon si tu m'en veut pas je doit aller consultermais fiches dans le bureau se si dit,je te souhaite une bonne journeé as la prochaine fois alors.


Alicia laissa sa tasse sur le bureu es prena sa petite valise es se mit as aller dans son burea
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

Diana regarda Alicia qui disait qu'elle devait allez dans son bureau pour consulter quelques fiches .. Bien sur, elle pouvait y allez, c'était son boulot et puis de toute façon Diana avait un cours alors xD ..

Bien sur je t'en prit !

Elle lui souriat puis elle se leva à son tour et ajouta en regardant Alicia qui entrait dans son bureau ..

Et puis j'ai un cours avec les troisèmes années .

Diana prit son sac et le mit sur son épaule .. Elle regarda Alicia en souriant ..

A plus tard Alicia !

Puis Diana sortit de la salle des prof's et se rendit en salle de danse pour donner son cours aux troisèmes année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: ADMINISTRATION DE L'ECOLE * :: - Salle des professeurs--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser