RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec Dafner Fernandez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:06

Pedro arriva dans le parc il marcher tranquilemen.Rien de tel comme endroi pour oublier une dur journer as l'ecole de carmen arranz.Il desida de s'assoir sur un banc.En plus il fesait un temps superbe que demender de plus.A par une belle fille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:09

Les cours venaient de se terminer , enfin , non pas que Dafné n'aimait pas , juste parce que la journée avait été horrible aujourd'hui , que des ennuis , bref elle decida d'aller se changer les idées dehors , elle se ballada tout d'abord un peu dans le centre ville , ou elle commanda un milk shaske a la banane , puis decida de se promener dans le parc , elle marchant tranquillement en sirotant son milk shaske quand elle reconnut au loin Pedro , un camarade de classe assis sur un banc . Elle s'avanca alors vers lui et dit avec un joli sourire

Salut toi ! T'es tout seul ?
Elle prefera demander , on sait jamais peut etre qu'il attendait une personne
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:17

Pedro se mit as lever legeremen sa tete quand il apersu Dafner.Elle ete tres jolie faut dire^^.Il lui sourit es lui di:

Oui je suis tout seul.Et toi tu es toute seule aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:23

Oui aussi , j'étais venue prendre un peu l'air .. apres cette journée de cour
Dafné souria , un joli sourire puis decida de s'assoir a coté de Pedro sur le banc
Et toi tu faisais quoi ici ? tu m'attendais c'est ca ? Razz non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:25

Pedro souria as dafner es lui fit un tres beau sourire Laughing .

On peut dire je t'attendai oui.Puis je venai prendre l'air apres cette journer assez crevente.Et toi ta journer c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:28

J'avoue elle était dure, enchainait cour de moderne et classique c'est baleze xD moi ? moyen , j'ai deja rater le premier cour a cause de mon reveil et apres j'ai eu quelques problemes avec Alicia , la co directrice

Mais bon c'était pas mon jour c'est tout

Elle souria une nouvelle fois , tout en buvant son milk shaske
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:34

Ha je vois c'est vrai as se qui parait Alicia n'est pas trop sympas.Enfin moi j'ai pas eu as faire as elle donc c'est bon.Sinon tu es en couple?

Lui sourit .Pedro trouva Dafner tres sympas meme jolie.Il lui vit un sourire charmeur. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

Oui et c'est pas qu'une reputation , c'est une vraie vipere , elle a faillit me virer de l'ecole juste parce que j'étais en retard enfin bon ..

Dafné trouva sa question deplacé , enfin c'était la maniere dont il l'avait posé qu'elle trouva bizarre , elle repondit alors

Euh .. non je suis celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

Ha daccord tout comme moi.Sa te dit qu'on aye marcher?Enfin c'est toi qui voit moi sa met egale.

C'est vrai que pedro aimai bien marcher enfin surtou quand il ete bien accompagner tout comme aujourdui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Dafner Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Avec Dafner Fernandez   Avec Dafner Fernandez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Dafner Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speciale evaluation de dafner
» Lola Fernandez *
» Avec Lola
» Avec Lola [ Res Lolita.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: HORS DE L'ECOLE DANS MADRID * :: - Les rues de Madrid - :: Le grand parc de Madrid*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser