RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vien laver son linge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:40


Pedro arriva avec sa corbeille de linge sale.C'est vrai que elle ete assez pleine.Mais bon faut bien qu'il se change le pauvre^^.Pedro posa sa corbeille par terre,es se mit as regler la machine.Une fois qu'il as fini de regler la machine il prit sa corbeille qui etait mit par terre.Et il se mit as vider son linge dans la machine.Penden que la machine nettoya tout son linge,pedro se mit as lire un magaine.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Silvia descendit a la laverie munit d'un gros panier bien chargé, elle etait dans ses pensées et ne pensait donc pas qu'il yavait quelqun, elle arriva a la derniere marche et en tournant la tete elle vut Pedro , elle lui afficha un petit sourire et posa en meme temps son panier sur l'une des machines.

"Salut Pedro"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Pedro se mit as s'arreter de lire quan il attendi une voix.Il se retourna es voya silvia.Il lui fit un sourire assez jolie es lui reponda.

Salut silvia.Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:26

Elle ouvrit sa machine et lui souria tout aussi joliement avant d'hausser les epaules tout en mettant son linge dans la machine.
"Ben oui sa peut aller et toi " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:42

Pedro regarda silvia es lui souria.Il jete un petit coup d'oeuil sur sa machine as laver.Bon pour le momen c'etait loin d'etre fini,la machine continuer toujours as laver.

Moi sava bien merci.Sinon tu es pas trop fatiguer par les cours?Moi je doit dire que je commence un peu as etre fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

Silvia regarda Pedro et apres avoir mis tout son linge dans sa machine elle la referma et appuya sur des boutons differents pour la lancer , elle se mit ensuite dos a la machine et le regarda avec un petit sourire innocent.

" Pour le moment je gere la suite est a voir . En tout cas la danse moderne te reussit , tu as beaucoup de technique Pedro."

Elle lui fit un petit sourire et posa ses mains en arriere sur la machine pour s'y mettre assise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

Pedro souria as la remarque de silvia.Il trouva sa tres gentil es surtout flaten.. Embarassed


Merci c'est gentil du complimen.Je te retourne le complimen.Tu es tres doue je doit dire moi aussi en dense en fille je pense meme je diraije que c'est toi la meilleur.Tu as appris ou as denser comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

Elle souria en entendant de nouveaux ses jolis compliments. Elle le regarda sans forcer de sourires sans faire la tete , ses sourires venaient tout seul et c'etait sa qui etait bien.

" Ma mere dansait deja etant petite j'ai tenue sa de elle et puis d'ecole en ecole sa m'a toujours plus et aujourd'hui je dois dire que j'en suis heureuse , et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Pedro ecouta se que disa silvia.Et lui souria il passa un agreable momen avec elle meme la ou c'ete pas gai xd.[


Ha d'accord donc sa desen de famille.Ben moi j'ai jamais appris as denser enfin sa depen mais je me donne as fond surtout es c'est sa qui m'aide as reussir es voila le resulata aujourdui je fait parti de l'ecole de carmen arranz.[/b


Pedro regarda sa machine elle ete presque fini.Mais meme si elle se finissai pedro aurai attendu silvia.


Sinon tu es aller dans quelle ecole si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:46

Elle l'ecouta , alors comme sa il n'avait jamais pris de cours de danse ?! eh bien c'etait chapeau bas car pour danser comme il le fesait sans avoir pris de cours il fallait le faire elle souria.
" Je suis allée a New-York ainsi qu'a Washington et puis maintenant je suis ici a Madrid."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Ha oui je vois tu as voyager beaucoup.Et donc tu es venus dans cette fabuleuse école pour quel type de dense?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

" Pour la classique avant tout autre chose ."

Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:00

Ha daccord ben je sui sur que tu va devenir une exletente denseuse.Moi je me sui inscri ici pour avoir soit un avenir dans la dense ou dans le theatre.Es sinon tu as de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Elle soupira en entendant cette question qui se repetait sans cesse depuis son arrivée ici , et le regarda avant de passer une main dans ses longs cheveux bruns ondulés.
" Je pense que ce n'est plus un mystere pour personne quand on s'apelle Silvia Jauregui."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

Pourquoi dit tu sa?Tu en as vers ou?


Il regarda silvia assez agaser par cette question enfin pour pedro c'etait pas agasent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:26

Elle soupira doucement , bah oui elle n'aimait pas qu'on lui parle de sa famille elle y pouvait rien apres tout sa venait tout seul , elle croisa ses jambes doucement et le regarda.
"Ici dans cette ecole il ya ma tante Alicia Jauregui , comme sa tu comprend mieu ?"
Elle ne l'avait pas dit mechemment biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:36

Pedro ecouta silvia.Et oui on effet Pedro conprener de mieux en mieux^^.


Oui je vois.Et sinon tu t'enten pas bien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

" On va dire que sa peut aller.. Mais si on pouvait changé de sujet Pedro s'il te plait , j'ai pas vraiment envie d'en parler."
Elle baissa doucement la tete , bah oui elle n'aimait pas en parler evidemment sa fesait jamais vraiment plaisir qu'on parle de cela avec Silvia , elle avait eut deja suffisemment de critiques en arrivant ici disant qu'elle etait pistonée ou encore favorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

Oui je vois.Tu va faire quoi de ta journer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien laver son linge Empty
MessageSujet: Re: Vien laver son linge   Vien laver son linge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien laver son linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: LA RESIDENCE * :: -La laverie--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser