RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive de alicia Jauregui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:34

Et ben oui voila le jours tent attendu pour notre jolie directrice Alicia Jauregui.Pour elle c'ete comme une nouvelle vie parseque elle aller devenir directrice es surtou quelle aller enseigner sa matiere preferer la dense classique.Mais bon comme on dit toujours Alicia ete pas tres tendre question discipline esperon que nos eleves font bien se tenire xd.Elle ete habiller d'un menteu noir en cuir tres bien tailler.Avec un petit haut as manche longue es un collier qui ete assez cher en diamen.Et aussi d'un jean assez clair avec de jolie dessin dessu xd.Et aussi de belle chaussure couleur or.Et oui c'est pas n'importe qui c'etait une personne avec beaucoup de moyen.Enfin rien cas la voir on peut tout as fait sans douter.Elle avais as sa main droite une petite valise couleur noire sans doute de l'or^^.Non cette valise contenai des fiche es tout un tas de trucs.Alors une fois quelle s'avansa deven l'ecole alicia se mette as rentrer dans le hall.Elle s'arreta es regarde commen ete constituer l'interieur de l'ecole de carmen arranz.Et oui alicia etait tres observatrice aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:15

On était lundi , plus precisement lundi matin a 8H05 et le cour de danse moderne allait bientot commencait .. non il n'allait pas commencait il était deja commencer et notre chere Dafné était en retard . La poisse , elle n'avait pas entendu son reveil ce matin et s'était donc reveillé en retard , bien en retard , c'était quasi impossible d'arriver a l'heure mais bon peut etre en se depechant on sait jamais .. Dafné s'était alors levé en vitesse , s'était habillé egalement a toute allure , elle avait enfiler un pantalon de danse assez large rouge et un top noir et blanc , une fois prete elle partit de sa chambre en courant avec son sac de sport , passa devant la cafetariat , on repassera pour le dejeuner , là c'était vraiment impossible , elle courrait toujours dans les couloirs quand sa course s'arreta quand elle percuta une personne , une jeune femme . Le choc avait était brutal xD Dafné aurait bien continuer sa course mais bon elle s'excusa devant la jeune femme :

Oh excusez moi .. vous avez pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:24

Alicia n'a rien vu venir par contre une fois le choc passer elle regarda la jeune fille d'un air tres enerver.Oups mauvais quard d'heure pour Dafner ^^.

Tu pourai quand meme faire attention tu c'est.Pourquoi tu cours si vite dans les couloirs jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:35

Oh Dafné avait vraiment la poisse , deja son reveil et puis maintenant et puis la personne qu'elle venait de percuter aperrement n'était pas n'importe qui .

Je sais bien mais vous savez c'était pas volontaire , je courais parce que je suis en retard pour mon cour .. elle leva la tete vers une pendule , et c'est raté de toute maniere
Le cour avait commencé depuis 10 minutes , plus aucun espoir , surtout avec diana
Alicia était certes impressionante mais bon cela ne faisait pas peur a Dafné
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:44

Ha je vois.Tu c'est faudra que tu prene l'habitude de te lever es surtout d'etre as l'heure.Et sache que je suis la co-directrice donc si jamais je te voit encore en retard dans n'importe quel cours surtout le mien tu sera mis as l'ecart de l'ecole penden trois jours.Car ici c'est une ecole pour ceux qui se donne as fond alors reflechis bien as sa.Tu as bien compris?

Et oui le caractere de alicia etait tres droit pauvre dafner.Alicia regarda dafner avec un regard meprisen.Question de severiter alicia avait le grand prix pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:52

Dafné aurait pu percuter n'importe quel autre personne mais non il a fallaut que ca soit la co-directrice qu'elle percute . Decidement aujourd'hui elle aurait dut rester dormir , d'ailleurs c'est peut etre ce qu'elle allait faire , c'est pas sa journée ..
Dafné n'allait pas la laisser faire , d'accord elle était peut etre en faute mais ce n'était une raison pour la regarder d'un air meprisant ..

Vous croyez que je suis entré ici sans le savoir ? Je le sais trés bien mais ce matin j'ai eu un leger probleme de reveil , c'est la premiere fois que ca arrive .

Dafné regardait alicia avec la meme tete que sur la photo de ma banniere xD de facon un peu arrogante
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:59

Hum alicia n'aimai pas trop son regard aroogen.Elle desida de se qu'elle allai lui faire.

Certe mais ici on ne tolere pas les eleves qui sont en retard.Puis surtou qui se croiye tout permis bon je vai faire une chose pour toi.Tu va passer une audition es si tu l'echoue je te vire d'ici c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:05

Alors là , Dafné hallucinait , elle avait meritait sa place ici et elle n'allait surrement pas se laisser virer sur un simple casting , depuis quand ca marchait comme ca ..

Bien sur je me crois tout permis , enfin je voudrais pas me montrer arrogante mais je trouve votre "methode " injuste , vous ne pouvez pas renvoyer une personne qui a meritait son entré ici comme ca , votre audition je la passaerait sans probleme mais pas dans ses conditions
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:09

Justemen je sui la co-directrice donc c'est moi qui voit se que je doit faire se casting tu le passera apres manger as 12h30 je t'attendrer dans le grand theatre c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

Dafné se resigna , de toute maniere elle ne pouvait pas discuter avec Alicia Jauregui , elle avait toujours le dernier mot et puis la conversation ne menera a rien .

Je n'ai pas mon mot a dire de toute facon c'est ca ?
Elle laissa echapper un soupire puis termina en disant :
Mais ne vous inquietez pas je serais presente
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui

Alicia Jauregui


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:51

Voila bon render vous as 12h30 j'ai des choses plus importen as faire as la prochaine fois.

Alicia se mit as partir dans son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de alicia Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Arrive de alicia Jauregui   Arrive de alicia Jauregui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de alicia Jauregui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Jauregui
» Silvia Jauregui *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: DANS L'ECOLE * :: -Hall d'entrée --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser