RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait ses devoirs...et oui xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Lola comme tout les autres avait des devoirs...c'etait normal non ?Ben oui on etait bien dans une école à se que je sache ?^^.La jeune fille c'etait donc assise sous l'escaliers, plus prescisement sur une chaise, en face d'un table biensur.Oui il y avait des tables et c'etait bien pratique pour faire ses devoirs.Aujourd'hui il devait un devoir sur Shykovsky.Une sorte de biographie, et quelques exercices.Lolita avait fait des recherches, sur le net, puis elle commença à ouvrir son livre pour completé...Elle avait un stylo 4 couleurs à la mains, et commença donc à ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:58

Roberto se baladait dans les couloirs ou plutot il errait xD Il ne savait pas qwa faire ou plutot il avait des devoirs mais il n'etait vraiment pas d'humeur et n'avait de toute façon aucune insipiration pour commencer^^ Quand il descendit les escaliers il vit la jeune Lolita qui etait en train de travailler. Roberto se demanda si Lola etait une téte xD Il s'approcha par derriere

Bonjour jeune demoiselle =P
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:31

La jeune fille etait concentré sur son travail, quand soudain, elle sentit une presence deriére mais bon c'etait peux être simplement le fruit de son imagination.^^La jeune fille soudain, entendit,"bonjour jeune demoiselle" elle sursauta sur elle même et se retourna
Ah...salut
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

Vu la tête qu'elle faisait elle n'avait pas l'air très heureuse de le voir, il pouffa xD Il s'assit a coté d'elle prête a l'embêter =P Il regarda donc les devoirs qu'elle faisait a c'est drôle... c'est justement celui ou il bloquait, quel hasard xD Il sortit une feuille ainsi qu'un crayon et nota les choses les plus importantes sans se faire remarquer par Lola xD Après avoir finit il la regarda et fit mine d'être offusqué

Oooh moi aussi je suis content de te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

Biensur la jeune fille ne remarqua pas sa sorte de copieuserie xD.La jeune fille etait contente de le voir, mais bon elle le voyait tout les jours aussi xD non le truc c'etait qu'elle etait vraiment oncentré alors elle releva la tête et souriat légerement
Mais non...c'est que je suis...dans mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

Bon il avait copié, il etait assez fiere de lui xD A j'vous jure, ce roro^^ Il regardait Lolita avec ses yeux petillants de joie xD Et oui il etait heureux d'etre ici^^ IL s'etait levé du bon pied pour une fois -_- ce qui arrive pas tous les jours il faut avouer^^ Elle avait une téte de ces filles hyper concentré et qui deteste qu'on la derange, enfin je me comprend ^^ Il la regarda en souriant

Tu veux que j'partes, hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses devoirs...et oui xD Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs...et oui xD   Fait ses devoirs...et oui xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses devoirs...et oui xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: DANS L'ECOLE * :: - Couloirs du rez de chaussé --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser