RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Àngel Muñoz

Miguel Àngel Muñoz


Nombre de messages : 49
Age : 33
Amitié * : Martita...^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

Bon Miguel avait teriné de s'installé comme il fallait dans sa nouvelle chambre,il avait donc decidé de visité un peu les lieux enfin toute l'ecle quoi..il avait donc commencé par toutes les salles du bas et au bout d'un moment il avait ratiquement memorisé toutes les salles qu'il y'avait.Bref une fois la visite du bas terminé,il decida de visité le haut de l'ecle cette fois ci,c'est pour cela qu'il s'avancea jusqu'a l'ascenseur,il appuya sur le bouton d'appel et attendit qu'il descende jusqu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:57

Silvia arriva depuis les portes d'entrées du hall , voyant comme l'escalier etait vraiment mal frequenté et qu'il etait bourré de monde elle prefera changé un peu et prendre l'ascenseur elle avança le long du couloir et vut un jeune homme le meme que celui du cours de danse classique , elle s'avana et lorsque l'ascenseur souvrit , elle rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Miguel Àngel Muñoz

Miguel Àngel Muñoz


Nombre de messages : 49
Age : 33
Amitié * : Martita...^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Miguel attendit donc l'ascenseur..d'ailleurs et apparamentil n'etait pas le seul a vouloir le prendre,il remarqua la presence d'une jeune fille egalement..Bref il souriat legrement puis comme les portes de l'ascenseur s'ouvrirent il rentra egalement a l'interieur et appuya sur le bouton encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

Elle le regarda appuyait et malheureusement elle ne montait pas au meme etage que lui , alors elle s'approcha du bouton pour aller plus haut c'est a dire au toit , et le regarda en passant , peutetre que deux boutons a la fois serait trop pour notre petit ascenseur elle en savait rien , mais elle alla se mettre contre les parois de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Miguel Àngel Muñoz

Miguel Àngel Muñoz


Nombre de messages : 49
Age : 33
Amitié * : Martita...^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Oui Miguel avait appuyé sur le bouton pour seuelment monté d'un etage et ouai a vrai dire il n'etait pas voyant ou ne savait pas lire dans les pensés afin de savoir que cette demoiselle montait jusqu'au toit^^,Bref les portes se refermerent laissant l'ascenseur dans un silence de mort,miguel c'etait egalement appuyé contre la paroi de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:25

Elle regarda le jeune homme d'ailleurs qu'elle avait deja vu en cours de danse moderne. Elle detourna ensuite le regard pour ne pas qu'il remarque qu'elle le regarder ^^ puis elle croisa ses bras par dessus son ventre et regarda le sol sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Miguel Àngel Muñoz

Miguel Àngel Muñoz


Nombre de messages : 49
Age : 33
Amitié * : Martita...^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:06

Apres s'etre lui aussi appuyé contre la paroi de l'ascenseur,Miguel avaitt lui aussi un peu observé la demoiselle,et bien sur il l'avait reconnu bien oui elle etait en 1ere année comme lui voyons,bref il detourna lui aussi le regard vers le sol egalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Quel silence.. Poua elle aurait aimé parler mais que voulez vous il n'y avait rien a dire , Silvia ne ferait pas le premier pas c'est sure , elle leva la tete , et se frotta un peu un oeil qui avait l'air d'etre mal eveillé , elle le regarda le temps d'une demie seconde , et toussa legerement pour ensuite recroiser ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Miguel Àngel Muñoz

Miguel Àngel Muñoz


Nombre de messages : 49
Age : 33
Amitié * : Martita...^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:53

Oui c'est vrai qu'un lourd silence pesait dans cet ascenseur,mais bon Miguel ne savait pas trop quoi dire a la demoiselle,il resta donc contre la fameuse paroi de l'ascenseur et jetta quelque regard a la miss qui avait l'air de s'ennuyé un peuxD...Bon Miguel se redressa legerement et decida de rompre ce silence malgré qu'il ne sache que dire^^

Humm
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Elle entendit ce " humm" , elle regarda son camarade et fit un leger sourire en decroisant ses bras trouvant que sa fesait un peu trop serieu. Elle le regarda et haussa legerement les epaules avant de s'etre decidé a parler.
"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Empty
MessageSujet: Re: Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]   Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si On Montait...[Res a Mon Carambar^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: DANS L'ECOLE * :: - L'ascenseur --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser