RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er Cours par Diana ^^

Aller en bas 
+7
Miguel Àngel Muñoz
Dafné Fernandez
Monica Cruz
Roberto Arenales
Silvia Jaurègui
Lola Fernandez
Diana De Miguel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

Et bien voilà, c'était la rentrée des classes à l'école des Arts de la Scène de Carmen Arranz .. Diana avait déjà enseigné dans cette école et elle s'y plaisait bien .. Diana était dans la salle des professeurs entrain de boire un café entrain de parler avec Juan, Adela ou encore Cristobal .. Mais c'était l'heure de son premier cours qu'elle devait donner aux premières année, les nouveaux ^^ .. Diana reprit son sac de sport qu'elle avait déposé sur la table, on pouvait y trouver des CD's de musique, une petite bouteille d'eau, son portable et bien sur une serviette blanche .. Bref, Diana sortit de la salle tout sourire et se dirigea vers la salle de danse .. Elle entra puis déposa son sac vers la Chaîne-Hifi .. Elle était habillée et coifée comme ceci - https://i.servimg.com/u/f15/11/25/61/48/123_d113.jpg - Bref, la sonnerie retentie le début du cours .. Diana se plaça, confiante face aux vestiaires en attendant ses élèves ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

La jeune Lolita entendit, donc , la sonnerie, du cour retentir, voilà la vie de dingue allé commencé, celle des cours, des devoirs, des coucher à minuit...La jeune fille etait dans les vestiaire comme tout les autres d'ailleur.Elle rentra donc assez confiante d'elle, ben oui il le fallait.Biensur elle etait habillé trés decontractée surtout pour un cour il n'y avait pas besoin de e mettre sur son 31 si c'etait ensuite repartir toute transpirante.La jeune fille etait exactement comme ça https://i.servimg.com/u/f12/11/00/48/06/lola10.jpg
Ben oui aprés tout elle etait peux être pudique, mais en dance elle se libéré completement...C'est une nouvelle Lola qui fait son apparition^^


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

HJ : Euh .. Lola, je voit pas comment tu es habillée xD Ca tombe sur l'entrée du Site de BL !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Silvia avait entendu parlait de ce premier cours de danse moderne , enfin un cours wouah sa allait faire du bien. Elle avait été dans les vestiaires assez rapidement pour chiper une place c'etait changé , et elle etait exactement comme ceci =) :
http://monicacruz.shono.com/albums/userpics/10001/normal_16%7E18.PNG Elle sortit ensuite des vestiaires et vut Diana , la prof de danse moderne dont sa tante lui avait parlé , elle la salua amicalement et alla poser son sac sur un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

Le beau Roberto s'etait levé assez tot pour etre a l'heure en cour et pour choisir quel allait etre sa tenue de danse^^Il avait opté pour un jogging noir avec un haut noir qui laissait voir ses beaux muscles xD Il arriva le 3eme, fit un sourire aux 2 jeunes filles qui etaient la et alla s'echauffer au fond de la salle. Mais juste avant il se tourna vers Diana et dit

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

Diana attendait avec impatience ses élèves de première année .. Elle avait vaguement préparer son premier cours mais elle pensait plutôt faire connaissance avec les jeunes et voir leur niveau malgré qu'elle les avaient déjà vu aux auditions mais bon .. Là c'était pas pareil, pas le même contexte ^^ .. Puis la porte des vestiaires s'ouvrit, une petite brune aux longs cheveux noirs apparus suivit de la nièce de Alicia Jauregui : Silvia ! ^^ Et oui, elle la connaissait xD .. Puis en troisième, un grand brun assez musclé entra à son tour .. Diana leur souriat amplement en guise de Bonjour .. Puis elle dit d'une voix assez sympathique ..

Echauffez-vous en attendant les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

[c'est bon xD]

La jeune fille posa donc son gros sac par terre, ou bien sur il y avait une bouteille d'eau, une serviette...Elle souffla un bon, coup.En effet elle devrait apres en danser devant tout le monde, elle fit donc discretement une petite grimace.Remarque d'un côté ils allaient enfin voir la vrai Lola oui la vrai de vrai !La jeune fille commença donc à faire un grand ecard pour s'echauffer, elle prit une jambe dans sa mains...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

Monica pénétra dans la salle de danse peu de temps après tous les autres et souria. En effet, les cours de moderne étaient ses préférés, et elle espérait que son professeur serait à la hauteur. Vetue d'un haut et un bas noir [ http://img155.imageshack.us/my.php?image=silvia41io.jpg ], la belle brunette s'avanca doucement vers Diana et sourit en lui adressant un "bonjour"

-Bonjour !

Toute exitée à l'idée de pouvoir enfin commencer le cours qu'elle attendait tant depuis son arrivée, Monica partit se mettre au fond de la salle pour faire des étirements. Elle s'asseya sur le sol et tira sur ses bras pour toucher la pointe de ses pieds, ce qu'elle arriva à faire sans difficultés. La brunette enchaina son entrainement avec un grand écart, tout en attendant autres élèves et
éventuellement l'intervention de Diana pour débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

C'était enfin l'heure du premier cour de danse moderne , bien que la jeune femme preferait le classique , le moderne ne lui deplaisait pas non plus . Elle s 'était alors levé de bonne heure pour bien se preparer , elle decida d'enfiler un mini short rose fushia et un debardeur bleu , comme sur la photo https://servimg.com/view/11066303/258 , puis de laisser detacher ses cheveux , elle les attachera plus tard si elle avait chaud . Elle emporta avec elle son sac de sport , un grand sac rose et noir ou l'on pouvait trouver des affaires propres , une serviette et la fameuse bouteille d'eau . Quelques secondes plus tard elle poussa la porte du cour , ou deja de nombreux éleves étaient present , elle adressa un sourire a la professeur en lancant un petit " Bonjour " puis deposa son sac dans un coin de la salle
Voyant ses camarades s'echauffaient , elle fit de meme , elle comenca a faire quelques etirements ..
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Àngel Muñoz

Miguel Àngel Muñoz


Nombre de messages : 49
Age : 33
Amitié * : Martita...^^
Date d'inscription : 10/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Bon et bien comme tout les eleves de 1ere années,Miguel avait son premier cours de danse moderne,il entra don par les vestaires avec son sac et se changea donc en tenu adequate^^...Bref une fois ceci fait,il passa la porte qui menait dans la salle de danse vu deja pas mal d'eleve present,il jetta un regard vers la personne qui semblait etre la prof et dit d'un ton assez fort

Bonjour!

Une fois cela fait,il alla se mettre dans une partie de la salle et commencea a s'echauffer avant le debut du cours et comme tout le monde faisait mieux valait imité les autresxD
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:00

Puis quelques temps après, deux jeunes filles une grande et l'autre avec la peau bronzée entra à leur tour dans la salle de danse suivit d'un autre grand brun qui avait l'air de faire craquer la plupart des filles ici xD .. Bref, Diana leur souriat et leur lança joyeusement un " Bonjour " .. Collectif ! ^^

Bonjour !

Diana posa ses mains sur ses hanches puis elle se retourna et fouilla dans ses CD's vers la Chaine-Hifi ..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Marta Ramos


Nombre de messages : 69
Age : 31
Amitié * : Juan , Roro , Miguelou ,
Date d'inscription : 10/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:09

Marta arriva peu de temps aprés le jeune homme qui était miguel ^^. Bref elle avait attaché ses cheveux puis était habillée d'un pantalon noir avec un debardeur noir aussi. Bref elle regarda autour d'elle avec un tit sourir puis regarda la prof en souriant.
- Bonjour !
Elle alla ensuite au fond de la salle dans un ptit coin toute seule car elle ne connaisser pas grand monde et oui elle osait pas s'inscrusté comme ça notre martita. Bien elle commença donc à s'échauffer en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

Silvia vut quelques personnes entraient , d'ailleurs Roberto qu'elle avait... "connu" et pis des autres qu'elles ne connaissaient pas , elle vut un beau jeune homme entrat { Miguel] elle s'approcha alors de Lola et lui dit doucement tout en s'echauffant.
" Tu le connais lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

Dafné était au fond de la salle entrain de faire son echauffement , des grand ecart , bref tous les echauffements indispensables en danse , classique aussi bien que moderne . Tout en faisant cella elle regardait les autres éleves , pour la plus part elle les connaisait que de vue , puis elle regarda un peu la professeur , elle avait l'air plutot sympa mais faut pas se fier aux apparences ..
Elle avait hate que le cour commence , voir le niveau des autres éleves , apprendre de nouvelles choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

Silvia Jaurègui a écrit:
Silvia vut quelques personnes entraient , d'ailleurs Roberto qu'elle avait... "connu" et pis des autres qu'elles ne connaissaient pas , elle vut un beau jeune homme entrat { Miguel] elle s'approcha alors de Lola et lui dit doucement tout en s'echauffant.
" Tu le connais lui ?"

Lola se mit prés de Silvia en s'echauffant fut, que sinon elle allait parlé fort et bon...en genre discret on pourrait faire mieu.La jeune fille regarda le jeune homme entré et repliqua donc par la suite, sans le reconnaitre.
Ben non...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41

Silvia prit sa jambe et la leva doucement le long de son corp et resta en position en posant une main sur l'epaule de Lola pour tenir et la regarda et haussa les
epaules avant de repondre.

"Humm.. moi non plus "

Puis elle reposa sa jambe doucement , et fit la meme chose avec l'autre en attendant les instructions de la professeur de danse moderne : Diana
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

Diana était toujours la tête dans ses Cd's de musique quand elle entendit une voix de femme, une élève surment .. Elle se retourna donc et vit donc la jeune fille une plutôt grande ^^ Suivit d'une autre jeune femme qui lui ressemblait tient xD .. Bref, Diana regarda ses élèves qui s'échauffaient .. Elle souriat amplement puis se mit devant la vitre face à eux et dit d'une voix assez calme ..

Bien ! Bonjour à tous .. Je suis Diana De Miguel et je serais votre professeur de danse Moderne cette année .

Elle souriat en coin puis reprit ..

Vous allez me donnez chacun votre tour votre prénom, votre âge et quel est votre but dans cette école.

Diana se retourna et prit une sorte de bloc-note et un stylo bille bleu .. Elle regarda de nouveau ses élèves ..

On va commençer par ..

Diana montra du doigt la jeune fille aux longs cheveux noirs .. ^^

Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

*Juan était donc dans sa chambre quand il remarqua alors qu'il était en retard pour le cours de danse moderne,il enfila vite une tenue de danse et prit son sac avant de courire en direction de la salle de danse,il était donc dans les longs couloirs de l'école entrain de courire et sans le faire exprès bouscula une jeune demoiselle,il s'excusa alors et reprit son chemin avant d'arriver devant la salle de cours éssouffler,il ouvrit la porte de la salle et y entra gener et essouffler,il posa ensuite son regard sur la prof de danse*

-Désolé de mon retard!

*Il continua de la regarder en reprenant son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

[ C'est qui la fille au long cheveux noirs ? On va dire que c'est moi ^^ ]

Dafné venait d'ecoutait sa nouvelle prof de danse moderne , elle avait 'lair sympathique , ca commencait plutot bien pour le moment , puis apres son discours elle designa Dafné pour se presenter et dire quel était son but Suspect Oula , Dafné n'était pas timdie , loin de là mais bon ca la genait un peu de commencer la premiere
Elle regarda alors les autres puis Diana et dit en souriant

Moi ? Et bien je m'apelle Dafné Fernandez , je viens d'avoir 20 ans ya une semaine Razz et mon but .. ben c'est tout d'abord de m'ameliorer en danse , apprendre de nouvelles choses et aussi decouvrir certaines matieres comme le chant parce que pour moi on va dire que c'est nouveau Neutral et puis je pense comme tous le monde je suis là aussi pour obtenir mon diplome de fin d'anné .. pour apres faire carriere dans le domaine de la danse ..
Euh .. et puis c'est tout je crois , j'ai tout dit ..


Elle termina sa phrase avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:25

[je crois que c'etait moi xD mais bon...je poursuit donc xD]

Lola, qui attendait, en positions, disons d'echauffement, regarda la professeur, elle avait plutôt l'air sympa.La jeune fille aprés, ça la regarda, puis regarda Dafné faire une bréve, presentation d'elle même.La jeune Lolita fit un petit sourire, quand ensuite vint son tour, de parlé.elle etait un peux timide mais bon, c'etait pas le moment xD
Bien...moi je m'appelle Lola Fernandez, je vais avoir 19 ans^^.Pourquoi j'ai intégré cette école ?Tout simplement pour pouvoir, pratiquer,les discplines, que j'aime comme la dance, le chant, et m'amelioré dans d'autre.Biensur mon but principale, est de faire un carriére, au choix, soit de danseuse, ou bien de chanteuse, c'est en trautre pour celà que je suis venue ici, pour essayé de trouvé ma voix
La jeune, fille fit un petit sourire, puis poursuivat avec un plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:55

HJ : Oui c'était Lola mais bon c'est pas grave xD

Diana croisa les bras et vit entré un autre grand brun musclé ( décidement xD ) , il était en retard mais bon de pas trop alors ça allait pour cette fois, Diana lui souriat amplement en lui faisant un signe d'allez avec ses camarades quand la première jeune femme se présenta donc comme prévu .. Diana l'écouta en hochant de la tête à certain moment, elle s'apellelait Dafné ! Facile à mémoriser pour l'instant ^^ .. Puis quand elle eut finie, Diana souriat ..

Merci ! A toi !

Diana regarda donc la seconde jeune fille qui s'apellait Lola .. A la fin de sa courte présentation, Diana lui souriat en la remerciant egalement puis elle pointa de nouveau son doigt sur .. Silvia !

A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Pedro se depecha pour aller en cours de dense moderne.Il avait quand meme 10 bonne minutes de retard.Alors il entra en esseyen de ne pas se faire remarquer au moins pour le premier cours^^.Alors il alla s'habiller dans le vestiaire en se depechen.Une fois fini de s'habiller il alla s'echauffer tout en s'apliquent.Esperon que diana na pas remarquer que pedro ete en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Diana De Miguel

Diana De Miguel


Nombre de messages : 169
Age : 31
Amitié * : Carmen et les Professeurs ^^
Date d'inscription : 13/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:34

Et bien non, notre belle Diana n'avait même pas remarqué le retard de Pedro .. Heuresement pour lui car 10 minutes de retard ça commençait à faire ! ^^ Mais Diana ne l'avait pas vu, alors tant mieux pour lui et tans pis pour elle xD .. Elle regarda Silvia qui s'avança pour se présentée à son tour .

Nous t'écoutons !

Elle souriat légèrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:48

Aparamen Diana n'avait pas remarquer l'absense de Pedro.Ceci etait un grand soulagement pour lui^^.Enfin se qui s'appelle un coup de chance.Pedro finissa de s'echauffer en regarden silvia.Fallai avouer que Pedro avait un petit quelque choses pour la belle silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

Silvia regarda Diana demandait a chaque eleve de se presenter et là c'etait son tour tout le monde la regardait , elle n'avait pas le trac non biensur , seulement elle reflechissait , elle s'arreta de s'etirer et croisa ses bras sur sa poitrine.
"Je m'apelle Silvia Jauregui j'ai 19 ans et je suis ici avant tout pour la danse classique et moderne , j'aime me perfectionner et se que je veux c'est reussir dans ce milieu."
Elle s'imaginait deja tout le monde la regardait avec un nom pareil c'etait malheureusement normal..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1er Cours par Diana ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours par Diana ^^   1er Cours par Diana ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours par Diana ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana De Miguel =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: LES COURS * :: - Les cours de l'ecole- :: Cours de danse moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser