RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne dors pas [ libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Enfin apres un long moment qui pour Roberto etait un suplice, le nez de Silvia arreta de saigner, oufff!! Il avait un peu flippé notre Roberto quand méme^^ Ba on dirait pas comme ça mais Roberto est un peu trouillard aussi enfin qu'un tout petit tout petit petit petit peu enfin passons^^ Il soupira et s'affala sur le canapé

De rien, c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20

Silvia comptait se reassoir , mais notre cher Roberto venait de s'affaler , alors elle se redressa dans sa position initial , et bailla legerement elle etait pas vraiment fatiguée , seulement fatiguée de ne rien faire et de ne rien trouvé a la televion surtout. Alors elle se trouva une petite place sur lacoudoir du canapé , et se mit assise doucement meme si c'etait pas tres confortable , elle regarda la television. Bientot elle devrait aller au lit mais pourquoi faire ?... Elle n'arriverait surement pas a dormir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

Roberto qui prennait toute la place =) Pris Silvia par la hanche et la deposa a coté de lui sur le canapé. Vu qu'il s'attendait a se prendre un coup de coussin il se cacha avec ses mains le visage xD Et oui... les filles sont toutes plus imprevisibles les unes que les autres!! Silvia n'avait pas l'air specialement fatiguée lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

Silvia regardait encore de regarder la television et commençait a s'etre habituée a sa nouvelle place lorsqu'elle se fit chipée par une main mouatte ^^ ; elle atterit a coté de Roberto , par la hanche sa fesait toujours mal hihi ^^ aussi imprevisible qu'elle ne pouvait l'etre , elle le regarda .

" Hey doucement !"

Bah oui on s'en doutait XD Bien que le geste de Roberto etait gentil elle le voyait plus comme un geste de pervers que autre chose [ mdr] peutetre bien vrai ou pas mais bon faut dire qu'elle avait tellement de fois etait prise comme ceci par d'autre hommes qu'elle commençait a s'y habituer et se mefiait desormais. Elle ne se laisserait plus faire par personne sa c'etait sure , on pouvait le prendre comme un geste mechant mais sa ne l'etait pas , seulement deffensive ...fallait la comprendre evidemment.
HJ : JE SAIS pas vraiment comment elle a atterit mais bon XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

[Vas pa chercher complication la ou y en a pas xD]

Bon elle avait carrement mal reagit. Roberto ne comprennait pas pourquoi il n'avait rien fait de mechant Oo Mais bon il la regarda un peu véxé du fait qu'elle le repousse alors qu'il avait été plutot gentil^^ Il n'aimait pas ça du tout >< Il la regarda pas tres, comment dire, pas un regard surper simpas xD Il se leva et partit en direction des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Pedro se leva en pleine nuit.Et oui faut dire que notre pedro arrivai pas as dormir.Alors pourquoi pas aller regarder la tele au foyer.Il y se dirigea es voya silvia es roberto es nose pas trop les derenger.Enfin il alla es leur disa.

Salut vous deux je vous dérange pas au moins?

Pedro les regarda tous les deux.Esperon que sa va pas les gener que pedro soit arriver^^.Enfin voyon sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:33

Elle le regarda trouvant qu'elle n'avait pas été tres simpa non plus , elle se redressa et le regarda partir elle reflechis quelques secondes et leva la main doucement.

"Roberto !"
Elle vut Pedro arrivait.

" Non non tu deranges pas.."

Elle regarda Roberto en esperant qu'il s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:13

Pedro etait un peu rassurer qu'il ne les derengait pas.Mais aparamen ils etaient tres occuper.Mais pedro n'aimer pas s'occuper des affaires qui ne lui regarder pas.Alors il les regarda es ne disa rien.Enfin presque rien^^.

Escuse moi Silvia tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Mais nan Roberto etait parti dans sa lancé et de toute façon maintenant il etait enervé et quand il est enervé mieu vaut ne pas lui adresser la parole et de toute façon voila que l'asticot de Pedro se rammenait xD pfff. Il se retourna vers pedro et lui adressa la parole avant de partir.

Nan de toute façon j'm'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Pedro regarda roberto es se dirigea vers lui.Faut dire que entre Pedro es Roberto l'ambiance etait tendu^^.Mais bon c'est se qui donne un peu de jus sacre pedro es roberto^^.Pedro trouva roberto un peu matcho sur les bord defois se qui plesai pas trop as pedro.

Et roberto calme toi,pas la peine de t'enerver comme sa,sa va t'amener as rien.Tu as qu'a en parler avec silvia.Si il faut je vous laisse tous les deux vous en penser quoi?

Pedro regarda silvia es roberto.Esperon que ses deux ne font pas trop prendre mal l'intervention de pedro xd.Enfin voyon sa tout de suite.Pedro les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:23

Ecoute Roberto et soupire et voit Pedro qui essaye d'arranger , de toute façon en a trop marre de se prendre la tete avec un garçon comme lui, quesqu'elle en avait a faire de toute maniere , elle se remit alors assise sur la canapé laissant Roberto partire et rezapa les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:48

Pedro ne disa plus un mot.Et voya silvia s'assoire sur le canaper.Il alla vers.

Excuse moi silvia sa te gene pas si je m'assoie as coter de toi?


Es oui Pedro aimai bien tenir compagni as un amie assez proche.Enfin as lui remonter le morale surtou.Pedro regarda silvia es lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53

Elle etait toujours entrain de regarder la television bien motivée a ne pas bouger bien que la fatigue commençait a la gagner , elle regarda Pedro et lui adressa un petit sourire.

" Nan biensur , le foyer et le canapé sont a tout le monde."

Elle se poussa un peu pour lui laisser de la place a ses cotés et regarda de nouveau le televiseur où rien de bien super passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

Mercdi silvia c'est gentil.


Pedro s'avansa de quelque petit pas pour aller vers le canaper.Une fois deven le canaper il s'asseya doucemen as coter de silvia.C'etait gentil de la part de silvia de bien l'accueuillir apres se qui c'est passer.


Sinon silvia as par sa.Tu raconte quoi de beaux?Moi pas grand choses as pa que j'aime bien passer quelque moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

Elle souria tout en regardant encore la télé, c'etait gentille de la remercier , apres tout il etait polie. Elle posa la telecommande a ses cotés laissant la télévision stoppée sur une chaine de musique espagnole. Elle regarda ensuite Pedro qui lui parlait , elle eut un petit sourire en entendant toutes ses gentillesses.

" Rien de special non plus. C'est gentil j'aime beaucoup passer des moments avec toi egalement."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

Merci c'est tres gentil.Ya pas grand choses se soir as la tele tu croit pa?Enfin peut importe moi si je suis venu ici c'est pour rester avec toi ma douce es jolie silvia.


Pedro regarder un peu la tele.Il ete plus attirer par silvia.Mais c'est vrai c'est mieux la belle silvia que la tele^^.Il lui souria penden un bon momen es il lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

Elle le regarda tout en l'ecoutant , Wouah , Pedro savait y faire =) elle lui fit un petit sourire et regarda de nouveau la televison jusqu'a quand elle sentit sa joue se faire caresser alors elle le regarda dans les yeux , quesqui allait se passer..bah sa elle en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

Pedro la regardait.A par ramen silvia n'etait pas si sauvage que sa^^.Non c'etait un vrai pti t'ange.[/i
]

Silvia je peut te demender quelque choses?

[i]
Mais qu'est se que aller demender se fameux Pedro as la belle Silvia.Mystere render vous dans quelque minutes xd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:55

Silvia le regarda toujours dans les yeux se sentant assez mal a laise meme si elle s'etait deja retrouvé dans ce genre de situation avec des tonnes de garçons. Elle le regarda donc toujours , et entendit sa questions ^^ elle haussa les epaules par habitude.
" Biensur."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Voici enfin la question tent attendu^^.Pedro voulai demender une relation entre notre belle espagnol mais esperon que sa va marcher..Il senti silvia assez mal alaise mais bon il tenta. sa chance.


Voila desoler pour cette question qui va te mettre mal as l'aise mais je vouler savoir si tu aurai etait daccord si on pouvait avoir une relation amoureuse tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:01

Silvia le regarda , et l'ecouta parler , elle se recula brusquement sans faire exprés , elle le regarda se sentant plus que mal a l'aise cette fois, elle baissa la tete en soupirant et la releva pour le regarder de nouveau.elle allait peutetre etre mechante mais elle n'y pouvait rien.

" Tu demandes sa a toute les filles ? Excuse moi Pedro mais tu es avant tout un ami pour moi du moins pour la moment , je dois refuser."

C'etait tres ... " direct" mais que voulez vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

Pedro ne disa pas un mot faut dire que c'etait direct.


Non pas as toute mais je respecte totalemen ta desicion.


Pedro regarda la tele .Je croit que c'est mieu pour lui.xd
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Silvia se leva doucement peu sur d'elle pour le moment , elle reajusta sa chemise de nuit qui etait un peu mal mise et regarda ensuite Pedro.
Je commence a etre fatiguée je vais couché..
Elle passa une main dans ses cheveux .
"Eh bien bonne nuit Pedro."
Puis elle partit en direction de sa chambrette.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:49

D'accord silvia je vai y aller aussi alors car ya rien as la téle.Oui bonne nuit merci.


Pedro parta quelque minutes apres silvia;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne dors pas [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne dors pas [ libre]   Ne dors pas [ libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne dors pas [ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey BAM [ libre]
» Repete (libre)
» Visite des lieux [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: LA RESIDENCE * :: - Le foyer--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser