RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miam Miam !

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Miam Miam ! Empty
MessageSujet: Miam Miam !   Miam Miam ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:25

12h30, Monica avait envie de venir prendre enfin un petit remontant. Après avoir fait les boutiques pendant plusieurs heures avec une de ses amies, elle était rentrée à l'école, épuisée. Heureusement que les cours n'avaient pas commencé. Elle poussa doucement la porte de la cafétéria et regarda tout autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde qui défilait et qui prenait leur repas. La belle brunette ne fut pas pour autant impressionnée par la longueur de la file. Une fois son tour venu, miss Cruz attrapa une assiette avec un steak et des frites, et en guise de dessert, une pomme qui lui donnait peu envie de croquer dedans. Mais elle devait reprendre des forces de toute manière, celle-ci n'avait pas le choix. La jeune femme, munie de son plateau, partit s'installer à une table libre où il n'y avait personne. Elle le posa, histoire de montrer que l'endroit était occupé, puis la brunette se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre une boisson. La jolie espagnole avanca donc en doublant toute la file et attrapa une bouteille de coca. Elle se faisait mal voir en agissant de la sorte, mais pour une simple bouteille, les gens n'allaient pas en faire tout un plat. Monica se retourna pour partir en direction de sa table lorsqu'elle percuta un jeune homme brun. Elle se mit la main devant la bouche et s'abaissa à son niveau.

Oh excuse moi je t'avais pas vu !...

Une fois le jeune inconnu relevé, elle soupira et avait toujours un air un peu désolé. D'habitude elle faisait attention, mais aujourd'hui la belle était un peu dans la lune. Pour détendre l'atmosphère et ne pas se faire détester par ce dernier, Monica ajouta une autre réplique sur un ton ironique.

Je peux te donner mon steak si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miam Miam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: DANS L'ECOLE * :: - La caféteriat --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser