RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se change les idées[PV à celle qui le veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:22

*Il était environ 23h00 local dans notre école situer en plein centre de Madrid,notre cher Juan qui s'était installé et qui avait contempler coins et recoins de cette école.Pour sa première nuit il n'avait pas encore trouver le sommeil et pleins de choses le tracassait,après être resté dans son lit à contempler le magnifique plafond il se decida alors à prendre de l'air et quitta sa chambre pour rejoindre le toit,arriver à l'endroit même il fit quelques pas en ayant les mains dans les poches,il se rendit au bord du toit et y prit place en s'asseyant,il laissa donc ses pieds dans le vide,ce soir c'est vrai que le temps était assez frais pour une ville telle que Madrid mais bon ce n'est pas un problème pour notre jeune et talenteux acteur.Juan posa donc son regard au loin sur notre merveilleuse ville,c'est vrai qu'un endroit tel que celui ci peut être très apprécier pour se resourcer ou autres,la vue était aussi magnifique mais ce qui manquait dans tout ça...c'est une fille.Peut être que vous ne le savez pas mais notre beau brun est malheureusement célibataire malgré le nombre de qualités qu'il a mais biensure n'allons pas dire qu'il n'a aucun défaut ce qui est faut biensure,durant le courant de sa vie Juan avait eu diverses copines,blondes,rousses ou encore brunes mais pour lui n'était pas là l'importance.Jusque maintenant il n'avait toujours pas trouvé la fille qui lui correspondait même si celui ci peut être compréensif et attachant,biensure notre petit Juanito sait très bien que cette école n'est pas un club de rencontre pour célibataire déprimer ou autre mais une école des arts des arts scéniques, si notre beau brun aurait la chance de trouver la personne qui lui correspond pourquoi pas faire emple connaissance et plus si affinité hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:23

Le reve comment pour notre jeune Dafné , depuis le temps qu'elle revait d'integrer cette prestigieuse ecole des arts de la scene , enfin elle y 'était et pour de bon , certes elle aura a travailler beaucoup mais ce n'est pas un probleme quand c'est une passion . Bref elle était arrivé ce matin vers les 10 heures , apres avoir rempli tous les papiers administratif , elle avait pu enfin faire le tour de l'ecole et il fallait avouer c'était magnifique , les salles de danse étaient géniales , le theatre également , bref notre petite ballerine n'en revenait pas d'etre enfin ici . La journée passa a une vitesse folle et il était deja bientot 23 heures mais pas question pour Dafné d'aller se coucher , il était encore trop tot et puis de toute maniere elle était trop exitée pour trouver le sommeil . Ellle decida alors d'aller faire un tour sur le toit pour prendre un peu l'air . Elle monta alors les quelques marches puis poussa une petite porte et arriva enfin sur le fameux toit et laissa echaper un petit " WHOU " c'est vrai c'était splendide , la vue était imprenable xD Elle s'avanca alors davantage quand elle remarqua la presence d'unne personne pres du vide , apperement entrain d'admirer la vue lui aussi . Elle était sur le point de partir de peur de le deranger mais finalement elle se decida a aller le voir , on sait jamais peut etre qu'il voulait de la compagnie , elle s'approcha alors doucement puis dit tout bas

" Salut . Je peux te tenir compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

*Juan qui contemplait la magnifique vu sur Madrid entendit alors une voix assez douce qui semblait lui parler,il était surpris au début mais biensure ce toit n'est pas réserver qu'à une seule personne,il détourna donc son regard et appercu alors une jeune et nouvelle demoiselle qui lui était nouvelle,en tout cas il ne l'avait encore jamais croisé et à vrai dire il n'avait pas encore rencontré grand monde à par Pedro et Marta,il sourit alors à la jeune fille qui lui avait donc poser une question*

-Salut!...Biensure avec joie!

*Il sourit alors à la jeune fille et s'écarta un peu pour lui faire place*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

Ouf il voulait bien de sa compagnie , ca faisait plaisir , elle souria alors et dit d'une voix toute douce " Merci " puis elle s'approcha pour s'assoir a coté de lui , non non pas colé non plus . Bref elle s'installa a coté de lui , les pieds dans la vide ; Whouu le paysage était encore plus magnifique ici , on avait l'impression de dominer la ville , le monde meme xD Bref notre jeune Dafné ne regretait vraiment pas d'etre venu ici , et puis a vrai dire il n y avait pas que la vue qui était magnifique xD le jeunne homme était plutot pas mal aussi ... Elle souria alors et decida de se presenter pour faire un peu la conversation

C'est vraiment superbe ici .. c'est la premiere fois que j'y vais et a mon avis ca sera pas la derniere
Fin ' Bref moi c'est Dafné , petite nouvelle Razz


En attendant sa reponse elle ferma un peu plus sa veste car le temps commencait vraiment a se rafraichir ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

*Juan qui regardait alors la jeune demoiselle au prénom de Dafné s'exprimer lui sourit alors en l'entendant faire sa présentation,elle avait l'air plutôt simpa pour un début et c'est vrai que pour un début dans cette école il avait rencontré des personnes plutôt simpatique*

-Enchanté Dafné moi c'est Juan...et tu as tout à fait raison pour le faite de venir assez souvent à cet endroit

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:56

Oh tiens il avait le meme prenom que son pere , Juan Fernandez , elle souria une nouvelle fois et lui dit alors tout simpletement
Enchanté également . Oui c'est peut etre meme l'endroit le plus beau de l'ecole Wink
Enfin non c'était pas le toit qui était joli en fait mais juste la vue , en effet le toit était plutot en piteux état , des bout de feraille , des cartons usés trainé , bref rien de trés attirant . Dafné regardait de temps en temps en bas et No fallit mieux qu'elle evite , elle avait pourtant pas le vertige maiss là c'était pas pareil , ca paraissait vraiment haut et puis le fait de voir les voitures roulaient juste en dessous ... elle prefere alors regarder en face d'elle ou alors Juan
Sinon tu es arrivé aujourd'hui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:00

*Juan continua alors de la regarder en souriant,c'est vrai que ce toit était pas mal pour se resourcer ou autres mais la salle qui l'attirait le plus était celle de théatre ou il pouvait faire quelque impro au calme enfin tout simplement mettre en pratique sa passion qu'il a depuis tout petit*

-Ouais je suis arrivé ce matin même et toi?

*Il continua de la regarder en souriant puis attendit alors une réponse de la part de Dafné*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Et bien comme lui et depuis son arrivé elle n'avait que des surprises , des bonnes je vous rassure , elle était emerveillait devant tout et avait encore un peu de mal a realisé qu'elle était enfin ici , l'ecole de ses reves , l'ecole qui lui avait fait faire tant de sacrifice ..
Elle esquiesa un sourire et repondit toujours sur le meme ton
Ah d'accord et bien moi c'est pareil .. et pour un premier jour j'avais pas tellement envie de me a coucher a 23h00 Razz
Elle n'aurait pas trouver le sommeil de toute maniere , puis elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici , certe pour etudier mais bon ici chacun avait un domene de predielction alors elle demanda
Et tu es venu ici pourquoi ? Pour quel matiere je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

*Il continua de la regarder en souriant et pensa ensuite à ses débuts quand elle lui posa donc cette question,c'est vrai que notre Juan avait commencé tout petit le théatre grâce à l'aide et au soutient de son père qui lui a donné un assez bon niveau et comme dans la famille Castillo le métier d'Acteur se donnait de père en fils donc pourquoi ne pas la respecter?Biensure ce métier ne dérangeait en rien Juan car c'était le métier dont il rêvait et biensure s'il continue de progresser et se concentrer que sur ce domaine la,il pourrait peut être faire carrière telle que celle de Robert De Niro mais ne rêvons pas trop non plus^^*

-Pour le théatre et toi?

*Il continua de la regarder sans perdre son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Dafné l'ecouta repondre , il lui " avoua " qu'il était venu ici pour la theatre , et sans le dire Dafné l'avait deviné , c'est vrai il avait une tete d'acteur , ca se voyait sur lui , ne demandait pas comment c'était comme ca Dafné l'avait ressenti xD Elle lui dit alors , toujours avec le meme sourire
Ah je vois , un futur acteur alors Wink et bien moi c'est pour la danse , danse classique plus precisement , meme si j'aime bien le moderne quand meme ...
Elle en pratiquait depuis son plus jeune age , ce qui l'avait poussé a en faire c'était sa grande soeur , elle voulait devenir comme elle , etre aussi gracieuse quand elle dansait ... etc

Par contre moi le theatre c'est pas trop ca , j'en ai fais quand j'étais plus jeune et s'accrochait pas , mais bon peut etre que ici ca va changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

*Juan l'éécouta attentivement en souriant,il avait pu remarquer que le physique de Dafné était plutôt celui d'une danseuse ce qui se voyait,d'ailleur Monsieur Castillo craignait les cours de classique vu que ce n'est pas son point fort on va dire,eh ben oui il ne s'était jamais interessé à cette matière même si de temps en temps dans le métier d'acteur il pouvait en avoir besoin*

-T'inquiète pas je suis sur qu'avec les professeurs qu'on aura on risque surment d'augmenter nos moyennes et nos capacités et d'ailleur moi je suis pas non plus un As de la danse classique!

*Il la regarda en souriant et biensure il affirma lui aussi qu'il avait quelque soucis dans cette matière,il ne voudrait pas jouer le frimeur qui sait tout à la perfection,Juan n'est pas Balachnicof!*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

Dafné esperait qu'il avait raison , en meme temps ils étaient dans la plus prestigieuse ecole des arts de la scene alors les professeurs devaient aller avec cette reputation , et puis de toute maniere une matiere peut completement changer grace a un professeur , en effet quand elle avait fait du theatre , son professeur n'était pas le meilleur , c'est limite s'il ne rigolait pas quand elle faisait nun blocage sur certain personage a intyerpreté . Rien de plus demotivant Suspect .

Oui j'espere bien , on va tout faire pour y'arriver , de toute facon si on est ici c'est qu'on en a les capacité

En effet , pour entrer dans cette ecole il avait passé un concours dans chaque matiere alors leur niveau devait pas si etre terrible que ca

Ah c'est vrai ? Ben si ta besoin je peux t'aider en danse .. on va dire que je me debrouille Razz
Elle serait ravie de l'aider s'il avait quelques problemes . Dafné sortit son portable de sa poche de jean pour regarder l'heure , il était deja minuit mais pour le moment la jeune femme n'avait pas du tout sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

*Il la regarda alors en souriant après sa proposition,c'est vrai que pour l'instant toute les personnes qu'il avait rencontrée proposait leur aide ou se montrait simpatique et comme celle ci semblait aussi avoir des difficultés dans la matière préférée de Juan il proposa à son tour ravis*

-Merci!...j'hésiterai pas et pareil pour toi en théatre...si tu as besoin d'aide dans des monologues ou autres je suis à disposition!

*Il continua de la regarder en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:50

Juan était la premiere personne avec qui Dafné discutait vraiment , c'est a dire que la discussion depassait le simple " Salut ... " et ca faisait plaisir , surtout que le jeunne homme était plutot sympathique , d'ailleurs il lui proposa son aide pour les cours de theatre , elle ne pouvait pas refuser et puis elle en aura surrement besoin

Ah et bien c'est gentil , je crois que je vais ena voir besoin .. genre tous ce qui est interpretation des sentiments j'ai du mal
Quand elle devait créer des petites scenes , là pas de probleme elle ne manquait pas d'immagination mais apres question interpretation c'était pas ca ...
Dafné le regarda avec le sourire , toujours le meme sourire depuis le debut puis elle ajouta

Et sinon tu habites a Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

*Juan l'écouta attentivement comme il le fesait depuis le début et sourit,c'est vrai que la conversation était plutôt bonne car avec certaine personne notre beau brun ténébreux se lace et invente un prétexte pour fuire ou autre mais bon avec Dafné ce n'était pas du tout le cas au contraire il appréciait beaucoup,il repondit ensuite à son lieu d'habitation*

-Effectivement j'habite Madrid et toi?

*Il continua de la regarder en laissant la fine bise d'été lui toucher le visage^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

Il commencait de plus en plus a faire froid , non ce n'était tout de meme pas l'hiver mais bon pour une soirée d'été c'était moyen , elle referma alors un peu plus sa veste , puis repondit a Juan qui venait de lui dire qu'il vivait a Madrid

Ah d'accord , ca va alors tu connais bien .. euh moi a coté de Madrid dans un petit village , a la campagne si tu veux
Et oui je suis une petite campagnarde xD


Dit-elle en laissant echaper un petit rire , petite on se moquait souvent d'elle , c'était genre la fille " de la ferme " alors que pas du tout , enfin elle vivait certes a la campagne mais c'était pas une bousseuse xD
Mais je connais quand meme bien Madrid , j'habite juste a coté
Elle souria une nouvelle fois , tout en regardant la vue qui était toujours magnifique , les lumieres de la ville et le ciel etoilés Shocked Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

*Juan qui regarda alors sourit quand elle annonca qu'elle venait d'un petit village pas loin d'ici,il se demandait comment pourrait être celui ci lui qui habitait le centre ville durant toute sa vie mais pour lui c'était bien de connaitre des gens d'endroit différent.C'est vrai que cette nuit était plutôt agitée par le vent ce qui n'était pas trop normal pour un mois de septembre*

-C'est pas trop génant la compagne?...enfin dans le sens ou il n'y a pas trop de magasins à proximité...

*Continua de la regarder en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

On lui posait souvent cette question , desfois c'était presque " Tu survie ? " Euh ben oui quand meme , ya de la civilisation xD mais bon elle pouvait comprendre de la part de personne qui ont toujours vecus en ville
Elle dit alors calmement et toujours le sourire au levre

Non ca va , genre en a peine 10 minutes en voiture je suis a Madrid et puis je suis habitué , j'ai toujours vecu là bas ..

Et puis la campagne a tout de meme de grand avantage , pas trop de pollution et puis si on a envie de se promener c'est sympa , bref elle l'aime bien sa cambrousse xD Razz
Elle fouilla dans son sac et sortit un paquet de cigarette elle en prit une et l'alluma en faisant attention de ne pas envoyer la fumé vers Juan
Ca te derange pas ?
Elle preferait demander car elle savait que des personnes ne supportait pas l'odeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

*Juan la regarda en souriant,petit il allait souvent chez ses grands- parents qui habittent en pleine campagne c'est vrai qu'au début ce n'était pas évident mais notre Don Juan y a prit goût en y allant quasiment chaque semaine*

-Non biensure que non...on va dire que petit je trouvais ça un peu bizarre mais au final j'aime bien juste qu'il y a 2,3 inconvenients mais autrement rien de plus

*Il sourit à Marta et posa ensuite son regard sur les lumières de Madrid*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Oui voila c'est sur que au debut c'est bizarre , genre quand on voit qu'il ya plus de vaches que d'habitant ca surprend toujours un peu mais apres on s'y fait et puis comme tu dis ya toujours des inconvenient mais pas que ca ..

Elle aimait certes la campagne , mais aussi la ville , faire du shopping , boire un café a une terasse , aller en boite , oui la ville avait aussi de gros avantage , surtout quand on est jeune et que l'on a envie de s'amuser ..
Il n'avait pas repondu a sa question , si ca le derangeait au non , elle en deduisit alors que non , elle continua alors a fumer en faisant toujours attention a ne pas recracher toute la fumée vers Juan ..

J'ai hate de commencer les cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:58

[Désolé pour la question de la cigarette,je l'avais complétement zappé xD biensure ca ne le dérange pas hein^^]

*Juan la regarda en souriant,c'est vrai que notre beau brun s'impassientait pour commencer les cours affin de mettre ses talents à l'épreuve et de voir à quel niveau sont les professeurs de cette école des arts scéniques,biensure il n'en doutait pas qu'ils soient d'un très bon niveau vu que ce centre est préstigieux et en même temps il verrait ses autres camarades qu'il ne connait toujours pas sans oublier Pedro et Marta*

-C'est vrai que je suis impassient de reprendre les cours!

*Il sourit alors après son affirmation et regarda à nouveau la ville comme il l'avait fait depuis le début*
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fernandez

Dafné Fernandez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2007

Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

[ C'est pas grave lool on pardonne il était tard xD ]

Elle voulait voir comment était les professeurs , leurs manieres de faire apprendre et puis aussi pour apprendre de nouvelles choses , et oui notre petite ballerine a encore des lacunes , meme en danse classique . Elle avait surtout hate de commencer les cours de danse , classique et moderne , et le theatre , par contre le chant pas vraiment , c'était une catastrophe quand elle chantait ..
Bref elle reporta son attention sur Juan , puis hocha sa tete en guise d'affirmation a ce qu'il venait de dire

Peut etre que apres on dira pas la meme chose ..
C'est vrai , les professeurs d'ici avait la reputation d'etre strict , mais cela ne faisait pas peur a la jeune Dafné

Et puis je sais pas si ta vu cette année , pour la premiere fois ils ont rajoutés un nouveau cour , je crois que c'est " activité spéciale ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées[PV à celle qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées[PV à celle qui le veut]   Se change les idées[PV à celle qui le veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées[PV à celle qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: LA RESIDENCE * :: -Le toit --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser