RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Douche   Douche Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

Silvia arriva dans le vestiaire des eleves afin de prendre une douche apres avoir passé plus d'une heure a danser dans la salle de repetition. Elle etait toute transpirente et avait vraiment besoin d'une bonne douche. Elle posa son sac retira son haut et se retrouva donc en soutif. Elle se detacha les cheveux apres avoir baissé un peu sa tenue de danse , elle s'asseya ensuite sur le banc des vestiaires et souffla un peu completement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:54

[Les choses se gatent xD ]

Il y a une heure, Roberto avait eu une heure de cours, il etait donc passé dans le vestiaire pris sa douche et tout le tralala et il etait retourné dans sa chambre faire les choses qu'il avait a faire, enfin je ne vais pas m'attarder sur le sujet xD Mais quand il arriva dans sa chambre, il se rendit compte qu'il avait oublié son gilet au vestiaire! Et entre temps il avait ecouter sa musique et appelé quelques copains, une heure c'etait donc ecoulé. Il repartit donc au vestiaire et il y apperçut la méme jolie jeune fille que dans la chambre. Il ne fit pas de bruit et passa derriere elle en lui soufflant dans le cou


Bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

Silvia etait toujours bien installé le dos contre la paroie du porte veste. Poua une heure a danser sur une musique bien bougeante qui ne s'arretait jamais , d'ailleurs c'est elle qui avait dut l'arreter. Elle fermait doucement les yeux completement essouflée et fatiguée. Lorqu'elle sentit un cours souffle dans sa nuque elle sursauta et tourna la tete rapidement en voyant le garçon macho et dragueur derriere elle , Elle n'etait pas pudique mais elle n'aimait pas qu'on profite d'elle , alors elle se cacha legerement a l'aide son bras bien qu'elle n'etait qu'en soutif.

" Quesque tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

Moi aussi je suis contente de te voir

Roberto avait dit cela d'un ton ironique bien sur car dans un sens cette jeune fille ne la connaissait pas et elle ne lui donnait méme pas une chance de lui parler xD Elle avait donc du caractere mais tant mieux Roberto aimait ça =) Il s'asseya a coté d'elle en se rinçant l'oeil en regardant la jolie Silvia

Je voulais savoir ton prenom...Vu que tu n'as toujours pas daigner me le donner!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Elle le regarda decidement tout etait pris a la legere pour lui , evidemment elle n'avait pas envie qu'il reste , bah oui elle puait la transpiration et avait bien envie de prendre une douche mais se qui etait sure c'etait qu'elle ne prendrait jamais une douche tant qu'il etait là , elle preferait se mettre en soutif devant toute l'ecole pour aller rejoindre sa chambre. Elle le regarda la " matter" , Pfff... Elle mit bien son bras contre elle pour qu'il ne voye pratiquement rien puis elle le regarda .

" Alors sa c'est la meilleure , pourquoi voudrais-tu savoir mon prenom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Roberto s'etait encore entre temps rapprochait de la jolie brune mais voyant que ça l'enervait plus qu'autre chose il se decala d'une a deux places. Il ne voulait tout de méme pas l'effrayer^^ Il reprit donc son gilet le mit sur ses epaules et regarda Silvia attentivement

Pour mieu te connaitres et savoir a qui j'ai l'honneur quand je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Elle le regarda et voyant qu'il se decalait , elle se leva doucement et alla son casier rangeait quelques affaires , elle se retourna ensuite vers lui en entendant sa petite phrase " pour mieu te connaitre " Hum...c'est vrai que quand on parle a une personne c'est mieu de savoir son prenom , tout en le regardant elle referma son casier et la regarda.

" Bon si sa peut te faire plaisir je m'apelle Silvia"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

Il souria il etait content d'etre arrivé a ses fins^^ Silvia se leve mais lui demeura assis. Il la regardait longuemment comme la 7eme merveille de ce monde xD Silvia Jauregui...Alicia Jauregui etait donc sa mere, sa tante ou je ne sais quoi^^ Enfin mere ce n'etait pas possible^^Il ne prefera rien dire car il savait que ça pouvait l'enerver! Il s'approcha ensuite d'elle, en lui tendant la main

Moi je crois que tu le sait deja mais je suis Roberto Arenales, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Silvia demeura elle parcontre debout devant son casier. Elle chercha dedans un truc bien special , ah oui voila son dentifrice XD Elle le trouva et se retourna , elle le vut d'approcher , elle regarda sa main se tendre afin que Silvia la serre , elle le regarda quelques secondes et serra brefement sa main .

" Oui je savais qui tu etais."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

Bon elle savait qui il etait...etait ce une bonne ou mauvaise chose? Bon il allait pas se prendre la téte pour sa xD A il avait une petite idée machiavelique dans la téte xD Il avait tout d'un coup envi de prendre une douche^^ Il se deshabilla donc sans prendre soin de se cacher avec quoi que ce soit et fila sous la douche sous les yeux eberlués de Silvia =P
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:56

Silvia le regarda faire sans descendre ses yeux biensur =P Quoi quesqu'il fesait ?! tout sa pour l'ennuyer ,?! quel idiot celui la je vous jure , elle le suivit du regard et le regarda , oui sa tete depassé des parois des douches ^^ Elle soupira doucement et se remit assise sans preter attention , elle rassembla ses affaires comme pour partire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

Voyant qu'elle s'appretait a partir, il se depecha de prendre sa touche et mis une serviette autour de sa taille la tenant a l'aide d'une de ses mains. Il s'approcha et se mit face a elle et la regarda avec attention ranger ses affaires. Tout en souriant il lui dit avec une voix douce^^

Tu pars deja? =(
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:15

Silvia ferma ensuite son sac sen voir qu'il sortait , elle se fit prendre alors une main toute trempée , elle leva la tete et le vut la avec sa serviettte degoulinant d'eau , elle le regarda tout en ( avec son autre main ) mettant son sac sur son epaule , elle haussa ensuite les epaules.

" Bah oui je vais prendre une douche dans ma chambre j'en ai marre d'attendre."

Puis elle retira sa main de celle de Roberto
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Il la regarda longuemment puis en ayant marre de se battre pour avoir une conversation avec elle, il s'assit sans dire un mot. Ca l'enervait un peu qu'elle ne veuille pas lui parler mais bon tant pis...il y avait beaucoup de jolies filles ici, il en trouverait bien une qui daignerait lui parler. Il pensait tres fort que Silvia ressemblait a sa tante qui semblait froide avec les autres. Il se leva et alla vers la glace pour se recoiffer^^

Ok...A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Elle le regarda soupira, bah nan yaurait pas de conversation XD , elle mit bien son sac , remonta ensuite sa tenue de danse bien comme il le fallait oui parceque sa elle l'avait oublié et alla vers la porte sans lui jeter de regard l'ouvra et en sortit pour ensuite fermer la porte comme il se devait , puis elle gagna ensuite sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

[J'repond parceque j'ai rien a faire hein mdrr]

Roberto la regarda partir téte haute, il en rigola doucement devant sa glace mais quand il se rendit compte qu'il etait desormais tout seul il s'arreta direct de rire xD La solitude lui pesait^^ Il avait l'habitude d'etre entouré de jolies filles et de fils a papa. Il finit de se coiffer, s'habilla, pris son gilet et partit...direction sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurègui
Admin
Silvia Jaurègui


Nombre de messages : 203
Amitié * : Pedro , Lola , Monica
Date d'inscription : 02/09/2007

Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

[ Pareil je repond parceque j'ai rien a faire mdrrr]

Nan mais franchement arrivait la premiere et prise au depourvue , elle s'etait fait prendre la place et en plus sans etre douché , elle arriva devant sa chambre et entra tranquillement meme si au fond d'elle elle etait completement enervée. Heureusement Roberto avait lachait prise sinon elle en serait venue a une autre maniere d'arranger les choses.Le pire c'est qu'elle devait partager sa salle de bain avec lui alors sa c'etait encore ...Elle soupira et alla donc prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-rpg-undostres-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Douche Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: DANS L'ECOLE * :: -Vestiaires- :: Vestiaires des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser