RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [b]Pedro Salvador[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

[b]Pedro Salvador[/b] Empty
MessageSujet: [b]Pedro Salvador[/b]   [b]Pedro Salvador[/b] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:30

-Toi- :

Prenom :Dimitri
Age :16
Qu'est ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?:L'envie es que je suis Fan de Un Dos Tres.

-Ton personnage-

Nom :Salvador
Prenom:Pedro
Age :25
Votre phisique:Grand,Brun,Yeux marron,Muscler.
Son histoire (5 lignes) :Pedro vient d'une famille modeste vivant dans un petit village de pêcheurs. Ses parents lui ont donné une certaine éducation qui lui permet de connaître les vraies valeurs de la vie.

Pedro décide de partir pour Madrid afin d'entrer dans l'école de Carmen Arranz, sans l'accord de son père qui voudrait qu'il devienne pêcheur. Par la suite, il finira par accepter la carrière de son fils.

Pedro fait tout pour rester dans l'école; pour payer ses études, il fait même beaucoup de petits boulots, parfois pas du tout agréable. Au début de la série, il est fou amoureux de la belle Silvia qui va lui préférer Roberto..., ensuite il sort avec Marta, la soeur d'Adela, avant de tomber amoureux d'Adela même et finalement de Lola, celle qui est folle de lui depuis le début, mais au moment où elle est avec Jero.

Après de longs moments d'attente, Lola et Pedro commencent enfin à sortir ensemble. Ils vivent une très belle histoire d'amour mais malheureusement Pedro est appelé pour un film à Hollywood et Lola doit rester à Madrid pour une comédie musicale.

A la fin de la série, après avoir vécu plusieurs mois leur amour à distance, Lola et Pedro finissent par se séparer...

Il faut dire que le généreux et modeste Pedro du début de la série a beaucoup changé. Il est devenu une star et a pris la grosse tête, sacrifiant son amour pour son succès

Quel est son caractére ?(3 lignes):Pedro ete assez sympas.Il es toujours la pour les autres.
Quel est la matiére que vous preférez ?:Chent
Quel est la matiére que vous detestez ?:Histoire du theatre
Ce que vous aimez, adorez dans la vie ?:Ma famille,et mes amies,es mes etudes.
Ce que vous detestez, haissez dans la vie ?:Les matchos,es les chercheur d'embrouille.

Quel est le code ?:Un1-Dos2-Tres3
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]Pedro Salvador[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pedro Salvador[/b]   [b]Pedro Salvador[/b] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:34

Alors j'ai plusieurs trucs a dire^^

En faite, dans ce RPG on fait comme si il s'agissait de leurs premier cour dans cette ecole, personne ne se connait, donc il va falloir que tu changes un peu ton histoire^^

Et pour finir il vas falloir que tu rallonges ton texte dans caractere^^

Sinon bienvenue et merci de t'etre inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pedro Salvador[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Salvador *
» Pedro lit un livre
» Pedro repeta pour sa choregraphie de greace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: AVANT DE COMMENCER* :: - Fiches de presentations - :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser