RPG UNDOSTRES ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG UNDOSTRES ADDICT

Entrez dans l'ecole la plus connue de tout l'Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANNONCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Arranz
Admin
Carmen Arranz


Nombre de messages : 6
Amitié * : Les amis de mes amis sont mes amis
Date d'inscription : 09/09/2007

ANNONCE Empty
MessageSujet: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

Carmen Arranz arriva dans son bureau en debut d'apremidi vers 1H30 elle posa sa veste et se pressa a son bureau lorsque Antonio entra dans le bureau en criant " Carmen !" Elle regarda Antonio et lui fit signe d'attendre.

"Attend Antonio il ya plus important pour le moment."

Elle se pressa donc a son bureau plus precisement a son micro etl'alluma doucement apres avoir reflechis a se qu'elle allait dire.

" Bonjour a tous je vous souhaite la bienvenue dans cette ecole , j'aimerais que dans quelques minutes les eleves de 1ere année se retrouvent tous dans le grand theatre afin que je leur souhaite une bienvenue comme il se doit , merci d'avance , a tout a l'heure."

Elle raccrocha son micro et joigna ses mains avant de regarder Antonio

"Tu disais Antonio ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG UNDOSTRES ADDICT :: ADMINISTRATION DE L'ECOLE * :: - Bureau des deux directrices --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser